B

B

vendredi 19 juin 2015

Mes produits terminés

Coucou les poulettes,

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon absence sur le blog. J'étais en examen et ce n'était pas facile pour moi de gérer mes études et le blog. Mais maintenant, les vacances sont là et les posts seront plus fréquents. Je le promets :)

Aujourd'hui je vous écris un petit article sur mes produits terminés. Après les avoir accumulés pendant de nombreuses semaines, il est temps d'en parler pour ensuite les jeter (oui oui ça prend une place folle ! :) ).



Organix hydrating macadamia oil conditioner
C'est une marque que j'affectionne vraiment. Je pense que c'est un des meilleurs après shampooings que j'ai pu tester.
Dans la douche après l'application, on sent que les cheveux sont nourris et souples. Après les avoir séchés, ils sont doux et revivent. J'étais ravie de voir que j'avais plus de facilité pour les lisser après avoir utilisé ce produit. Je veillais cependant à bien l'appliquer uniquement sur les pointes et les longueurs afin de ne pas graisser le cuir chevelu et je n'ai eu aucune mauvaise surprise les lendemains matins. Je rachète !



Niveau mousse nettoyante douceur pour le visage (peaux sèches ou sensibles)
Ayant la peau grasse mais parfois mixte, j'ai eu envie de tester ce nettoyant mousse. Alors ok vous allez me dire "M'enfin M. il faut adapté son savon à son type de peau", je suis tout à fait d'accord avec vous mais j'ai voulu une fois tester les effets de ce savon. Est-ce qu'il allait graisser plus ma peau ? Va-t-il réconforter ma peau quand elle est sèche ? Oui, je suis satisfaite ! Je l'utilisais le soir et j'adore la douceur de ce produit. Après application on sent un léger film hydratant très agréable et ma peau n'a pas été plus grasse pour autant.
Cependant pour me faire un avis optimal, j'ai testé le bleu pour les peaux normales à mixtes. Je compte vous faire une petite revue comparative sur les deux car j'adore vraiment ces 2 produits. Je rachète !









Clinique exfoliant massage tonus pour le corps
C'est un exfoliant assez abrasive avec des petites perles/sortes de morceaux de sucre. Il était bleu avec une forte odeur de menthe. J'ai aimé la texture assez épaisse qui se dissout petit à petit avec la chaleur et l'eau mais mon dieu l'odeur ... insupportable. Il faut avouer qu'un moment cocooning avec une odeur de menthe ce n'est pas super agréable. Moi qui adore les odeurs fraiches et fleuries, je n'ai vraiment pas été séduite par le produit. Je ne le rachèterai pas !









Clinique moisture surge gel-crème désaltérante
Je pense vous avoir déjà parlé de nombreuses fois de cette crème. Je l'adore par dessus tout. C'est mon 3-4 pots depuis déjà quelques années. Elle est parfaite pour les peaux grasses. Avec sa texture gel, elle hydrate juste assez les peaux grasses sans les faire briller à la fin de la journée. En plus, elle a une odeur très légère et fraiche. Je rachèterai encore et encore !









L'Oréal démaquillant yeux express
Très bon démaquillant biphasé qui enlève vraiment tous les maquillages. Par coté biphasé, on sous-entend "gras" et étonnamment il ne l'est pas. Je rince bien mes yeux après l'utilisation parce qu'il laisse une petite couche résiduelle mais pas grasse. Je rachèterai encore et encore !





J'espère que l'article vous a plu. Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est toujours un plaisir de vous lire. Un prochain article sortira la semaine prochaine.
Très belle journée et gros bisous.

M.

4 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis bien contente de lire ton avis sur l'Organix hydrating macadamia oil conditioner. J'hésitais à l'acheter et finalement tu m'as décidée.
    Je l'utiliserai comme toi, uniquement sur les longueurs!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle. :) Je suis ravie de lire ton commentaire. N'hésite pas à revenir vers moi quand tu auras essayé pour me donner ton avis. Je pense que prochainement je vais tester l'huile de macadamia de cette marque pour mettre la nuit en masque.
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je valide : la moisture surge est un best :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale :) Bonne journée à toi, Lili !

      Supprimer