B

B

vendredi 31 octobre 2014

Yankee Candle

Coucou les poulettes, :)

Nous sommes beaucoup à apprécier les bougies et en particulier les Yankee Candle. Mais pourquoi cette marque ?



Tout d'abord car elles ont un packaging sobre et simple que vous pourrez réutiliser pour en faire d'autre bougeoirs si vous aimez ça. En plus, il y a une énorme diversité de senteurs. Il y en a pour tous les goûts ! Des senteurs fraiches aux senteurs fleuries en passant par les senteurs plus gourmandes. Mais le plus important, c'est la diffusion de l'odeur de ces bougies. C'est incroyable comme l'odeur se propage parfaitement même dans une grande pièce ! Les bougies ont un certain coût mais elles restent cependant très économiques car elles se diffusent tellement bien qu'il ne faut pas les laisser allumées très longtemps.

Les tartelettes :
Les tartelettes sont à mettre dans un petit présentoir comme celui présent sur la photo. Selon moi, ce sont les plus économiques. En fonction du magasin dans lequel vous les achetez elles vous coûtent entre 1euro50 et 2 euros et ça vous dure une éternité. Petit conseil : N'hésitez pas à en faire des petits quartiers, ce qui vous permettra de faire durer votre tartelette plus longtemps. Bien sûr à un moment le quartier de la tartelette sent de moins en moins fort et vous devez alors le remplacer. Selon moi, il est préférable de les mettre dans une grande pièce car la diffusion est plus importante qu'avec les autres modèles.

Les votives :
Ce sont des bougies comme on peut voir dans d'autres magasins de décoration. Elles diffusent moins que les autres. Je les trouve donc beaucoup moins intéréssantes. Leur prix est entre 2 et 3 euros.





Les jarres :
Les jarres sont vraiment des petites merveilles de par le packaging. La photo présente sur l'avant de la bougie est toujours parfaite. Tout est travaillé dans le détail. Le prix est plus élévé (entre 10 et 27 euros en fonction de la taille) pour celles-là mais je trouve que ça en vaut la peine car elles durent longtemps et font leur effet sur un meuble. Même pour un cadeau, je trouve qu'elles se démarquent. C'est pas pour rien selon moi qu'on en parle autant sur la toile.



J'ai même réussi à rendre J. adepte alors qu'elle n'était pas une grande fan d'odeur et bougie avant. Je suis certaine que vous serez autant convaincue que nous par ce produit ! :)

Maintenant vous allez me dire mais où est ce qu'on les trouve ? Je connais un petit magasin à Braine-l'Alleud qui les vend, "Le grenier de Xavière". Magasin de 600m² avec des décorations en tout genre, des bougies, des meubles et bien sur un grand stand de Yankee. Allez y faire un tour ! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire